ShaiNai Index du Forum

ShaiNai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne peut plus joué a S4league ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShaiNai Index du Forum -> Shainai -> Au coin du Feu !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheitan

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Je ne peut plus joué a S4league ... Répondre en citant

j'ai un petit probleme avec X trap engine quand je lance S4 sa me met la page du debut je fait start apres la page ne se lance pas et il me dit Timed out waiting for initialing xtrap engine  si qqu peut m'aider ^^

On dis que les chats font pas des chiens pourtant beaucoup de chattes sont des chiennes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristt

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Je ne peut plus joué a S4league ... Répondre en citant

dsl pour le temps il fo ke tu retélécharge s4 si c pa déja fait et normalement sa va moi j'ai eu le meme probleme

g fait un rerool pour le clan c'est *-SN-Kristt-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Je ne peut plus joué a S4league ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShaiNai Index du Forum -> Shainai -> Au coin du Feu !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange