ShaiNai Index du Forum

ShaiNai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kick XD ah bon ben j'ai rien fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShaiNai Index du Forum -> Shainai -> Au coin du Feu !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrouby

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Kick XD ah bon ben j'ai rien fait Répondre en citant

Ah je ne savais pas que j'avais hacker un teamspeak mais voila 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrouby

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Kick XD ah bon ben j'ai rien fait Répondre en citant

Et j'ai hacker quel teamspeak ?

Kiranai

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Kick XD ah bon ben j'ai rien fait Répondre en citant

D'apres Se Que j'ai enttendue Le TS c terroriste Qui a Fait je ne sais quoi et Donc Electro a du Couper les server mais bon j'ai juste enttendue sa j'sais pus ou !!! En tous cas Scrouby, Tes Train's sa m'aide beaucoup!!!
l'un Ð'eux S'avance lui annonçan† Que le Momen† Fa†iÐique est arrivé ††

Sheitan

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Kick XD ah bon ben j'ai rien fait Répondre en citant

moi on ma dis que T'avais hack TS & apres electro et venus me demendant de changer de serveur & tout 

On dis que les chats font pas des chiens pourtant beaucoup de chattes sont des chiennes

Scrouby

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Kick XD ah bon ben j'ai rien fait Répondre en citant

Ben pourquoi me virer on pourre me demander mon avie ou même une raison , car m'accuser pas d'un acte non comis c'est gentils je voi que vous me faite vachement confiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Kick XD ah bon ben j'ai rien fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShaiNai Index du Forum -> Shainai -> Au coin du Feu !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange